mercredi 16 mai 2012

Plus on est de folles...

Coucou,

J'ai été invitée par MissIsa à me joindre à un groupe qui fait le challenge des 31 semaines (liste des participantes chez Isa). J'ai commencé bien après elles donc j'ai un gros retard, elles en sont au métallique alors que j'en suis au jaune...

défi Nail Art
Oups ! Les filles : 8  /  moi : 3

 Je me disais que j'allais mettre les bouchées doubles (les ongles doubles ? non, pitié !) pour les rattraper, mais j'ai deux déplacements professionnels consécutifs qui m'attendent et j'ai peur de ne pas avoir assez d'articles à programmer pour combler ce trou de cinq semaines. Je pars ce week-end. Donc, je vais continuer à raison d'un défi hebdomadaire, mais je vais rester à la traîne : vous me pardonnez ? Sachant que je ferai forcément autre chose que vous (j'ai moins de place sur mes ongles, hihihi...).

Sabine, Isa, Kika, Dici, Fantasma, Éléa, Déco, Elia, Sab, j'irai regarder et commenter vos belles images. De mon côté, je verrai si je croise un vernis ou deux pendant ces déplacements : auquel cas, je vous les montrerai sans faute !

Merci encore pour cette invitation et rendez-vous mardi prochain pour le vert. Je vous embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Arf en effet, avec les déplacements ça ne va pas être facile.
    Bon courage =)

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*