jeudi 30 août 2012

C'est quoi, cet OVNI ?


Vous voulez voir un OVNI ? Un OVNI, c'est un Objet Verni(s) Non Identifié (deux orthographes possibles). Comme celui-ci, par exemple : le Glitter Gal Suede.

A priori, un holo marron, c'était évident que j'allais me laisser convaincre puisque je n'avais rien de semblable dans mon tiroir à holos. Alors, NPA encore toute balbutiante, je l'ai commandé. Mais j'ai mis du temps à l'essayer. Et le voici :



D'accord, le flacon fait joli, comme sur la photo. Mais sur les ongles... il est où, l'effet holographique ? Il a fallu le flash pour le voir sortir un peu ; sans quoi, le holo serait resté bien à l'abri dans sa bulle de verre.

Mon autre Glitter Gal holo, c'est Light as a feather : également une rareté, un blanc qui, lui, ne m'a pas déçue. Mais désormais, je me demande si le jeu en vaut la chandelle avant d'acheter ce genre de marques...

Et vous, avez-vous déjà vu des OVNI ?

Bises :-*


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oui, j'en ai justement un d'OVNI dans mes vernis. Une beauté dans le flacon mais rien sur les ongles :(
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas du tout le marron donc je n'ai pas de holo marron mais c'est vrai que celui-ci est bien dans le flacon et seulement dans le flacon. Ça fait chère la déception quand même. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que j'avais pris le petit modèle... la déception est un peu moindre ! Bisous :-*

      Supprimer
  3. Ben moi je l'aime bien ton vernis ! J'avoue dans le flacon il est magnifique et beaucoup plus discret sur les ongles mais pour les saisons froides qui arrivent ça put faire une jolie base :)
    J'ai bien un vernis que je pourrais qualifier d'OVNI mais je suis justement en train d'essayer de l'apprivoiser ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est rageant de ne pouvoir l'utiliser que comme base ou en déco... Comme avec tous les holos, je m'attendais à une "solution toute prête". Je vais bien trouver à l'utiliser...
      Bises :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*