mardi 7 août 2012

Défi 15 : délicat

De nouveau, c'est la panne. Parce que je n'ai pas envie de teintes pastel ou de filigranes discrets. J'ai envie de couleurs vives et ensoleillées.

Et au fur et à mesure que j'avance dans le défi, des obstacles se dressent sur le chemin. Car il y a une autre vie, et que celle-ci reprend ses droits. Parfois, il faut aller vite. Parfois, on n'arrive pas à réaliser ses idées. Parfois, on peine à en trouver une.

Alors, pour cette fois, je me suis contentée de déboucher des flacons et de regarder ce que ça donnait en couches successives. Le résultat ne me ressemble pas vraiment, et je ne l'ai porté que le temps de prendre la photo. Mais tant pis si c'est trop rose, sucré et Barbie... excessif, quoi. Pour la délicatesse, ce n'est peut-être pas mon jour. Vous me pardonnez ?

Sur du rose (holographique, je vous en reparlerai) : All That Glitters "Dear Hearts" et une couche (trop copieuse ?) de Catrice Frosting Topcoat
Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. De la délicatesse dans ce petit rose associé à des petits coeurs, il y en a, donc challenge réussi.Et puis, on a toutes droit à des coup de mous.Je sais qu'on te retrouvera avec du peps.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui fais preuve de délicatesse ! <3
      Merci et plein de bises :-*

      Supprimer
  2. Je suis d'accord, le challenge est réussi :) Par contre, j'avoue que moi non plus je ne suis pas fan du rose à petits coeurs... mais côté délicatesse, ça passe très bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En fait, ça passe mieux en photo que dans la vie...
      Bisous :-*

      Supprimer
  3. Moi j'adore, je trouve que c'est très beau :O

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout mimi ce nail art, avec son rose pastel, ses paillettes et ses cœurs ^^
    On peut même le qualifier de romantique je pense :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... mais je pense que je n'aurais pas mis des petits coeurs à tous les doigts pour sortir. Pas mon style, trop kawaii pour moi, par contre ça m'a fait plaisir de le photographier et de vous le montrer. Bises :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*