mardi 14 août 2012

Défi 16 : tribal

Qu'est-ce que le nail art tribal ? De quelle tribu parle-t-on ? Je n'en sais rien.

Alors j'essaie le style dit "aztèque"... Et histoire de vous en convaincre, je photographie également mon molinillo : un fouet mexicain en bois, servant à rendre le chocolat mousseux.

Matériel : Catrice Same Seine but different, Risqué Laranja Siena, Kiko 389, Catrice Wrapped around my finger et un stylo à marquer les CD que j'ai trouvé trop fin, donc je ne vous montrerai pas de macros
Ce n'est pas la saison du chocolat chaud, mais le défi est-il relevé ?

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Oh oui le défi est relevé!! C'est superbe!! Et le moulin est beau aussi, ça donne envie de chocolat en plus!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estefita, contente que ça te plaise ! Bisous :-*

      Supprimer
  2. Défi réussi haut la main.Très belle déco et j'imagine d'ici les jolis chocolats chauds avec de la mousse onctueuse et un petit gout de cacao amer...Ah stop, je me fais du mal là, on verra ça en hiver.Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, fumants, avec une pointe de cannelle, hmmmmmmm...
      Bises chocolatées :-*

      Supprimer
  3. Très joli tout ça ! Mais tu as un stylo noir ou quelque chose comme ça pour faire ton nail art ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien vu, c'est exactement ça. C'est un marqueur à pointe fine pour CD / DVD, donc un outil pas acheté exprès. Mais je trouve qu'il a la pointe trop fine pour colorier uniformément en noir : par conséquent, je me méfie des gros plans, mais en taille naturelle, ça passe. Bisous :-*

      Supprimer
  4. C'est très joli et tu as bien rendu l'effet aztèque :) (et en plus ce qui ne gâche rien : joli choix de couleurs^^)

    Ton appareil à chocolat à l'air trop beau, je ne connaissais pas ça (honte à moi qui suis pourtant amatrice de chocolat sous toutes ses formes)
    Bisous Julie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas rapporté du Mexique, on me l'a offert, il vient de chez Artisans du Monde. Je ne l'ai pas utilisé de peur que le bois se tache, mais c'est fait pour ! On verra cet hiver. Bises :-*

      Supprimer
  5. C est vraiment superbe, tu as parfaitement réussi ta manucure aztèque

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci ! Venant de toi, le compliment me touche !
      Bisous :-*

      Supprimer
  7. j'adore c'est trop canon !! je sais pas si j'aurai la patience d'en faire autant :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur un ongle ou une main, je suis sûre que tu l'aurais ! Je n'ai pas fait les deux mains mais un jour, je tenterai les décals maison...
      Bises :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*