mercredi 22 août 2012

Défi 17/2 : paillettes noires

Seconde journée de paillettes : aujourd'hui, les paillettes inattendues !

Pourquoi inattendues ? Parce que j'ai eu du mal à trouver des paillettes noires qui ne soient pas des micropaillettes ou qui ne soient pas non plus mélangées à d'autres. Même pas chez Cirque. Et non, je n'ai pas de Nubar Black Polka Dots.

Mais savez-vous que j'en ai trouvé des bon marché il y  quelque temps chez Corporelle ? Des paillettes noires hexagonales de marque Laura Beauté. Un seul détail : elles sont toutes identiques et ça fait un peu (trop ?) "points de coccinelle" sur un verni uni.

Alors, aujourd'hui, c'est déco full paillettes, et en noir, s'il vous plaît :

Sur les paillettes holo grises d'Impala Na Mira 3D, une french à main levée (on ne voit pas, on dirait un dégradé) avec Cirque The Dark Horse, et mes grosses paillettes noires également en dégradé. Sur le Cirque, les paillettes noires ont l'air plus fondu, je préfère.

Que pensez-vous de cette interprétation des paillettes ?

Bises et à demain pour une nouvelle histoire qui brille :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Un peu trop de paillettes pour moi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! moi qui aime les paillettes je trouve ton NA très joli !! biz

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah celle là, je préfère vraiment ! Pour le dégradé, on ne le voit pas beaucoup mais j'aime bien l'association des couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un peu l'anti-rouge... l'antidote après le poison :-)))
      Bises :-*

      Supprimer
  4. Sympa!! J'adore le noir donc j'aime cette déco!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs font un peu automnes mais le résultat est très sympa, ça donne un coté chic/couture aux ongles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, pas de saison tout ça...
      Mais au soleil ce noir brille multicolore !
      Bisous :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*