jeudi 23 août 2012

Défi 17/3 : confetti

Après le noir, la couleur !

J'en veux de toutes les formes et de toutes les couleurs !
Il faut que je vous parle de Rainbow Honey. Vous l'aurez remarqué, j'ai le béguin pour les paillettes et je dois dire que les Américains, ou plutôt les Américaines, les font comme personne. Si vous suivez les blogs anglo-saxons (si vous n'aimez pas parler anglais, il suffit de parler le vernis et de baver devant les photos), vous avez peut-être vu des swatches... Sachez en tout cas que Rainbow Honey livre partout dans le monde et propose des flacons de 7 et 15 ml. À $5 les 7 ml (ce qui me suffit amplement), et à $35 les 8 vernis (la collection actuelle complète en 7 ml), même avec les frais de port, ça restait dans mes prix, alors je me féliciterais presque d'avoir craqué ! Vernis très bien emballés et livrés en un temps record. Avec en prime un descriptif imprimé et la petite touche perso sur les documents : on en oublierait presque qu'on a dû passer à la caisse.

Ceci n'est pas une facture...
Pfff... Julie, tu es incorrigible.

Les vernis eux-mêmes sont originaux, un peu épais pour celui-ci (rien que quelques gouttes de diluant ne puisse résoudre) et ils semblent sécher un peu mat (mais bon, les paillettes, ça se topcoate sinon ça fait rugueux). C'est peut-être parce que j'ai pris les petits flacons que la texture de ce vernis m'a décontenancée. Je vais vous en montrer d'autres d'ici peu : ne manquez pas les prochains numéros de La semaine de Paillette chez votre marchand de journaux.

Le vernis que je vous montre s'appelle The worst possible thing. Pas parce que c'est le plus raté d'entre tous, mais par référence à un épisode des dessins animés de la série "Mon petit poney" que je n'ai pas regardée, alors je ne sais pas de quoi il retourne... Pour le vernis, c'est un mélange de flakies et de paillettes multicolores. De flaillettes, quoi.

Vous aimez ? À demain pour d'autres étincelles. Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Oui, je connais ces vernis, je les trouve magnifiques !!
    J'adopte ton flaillette à partir de maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils sortent de nouvelles collections, hum hum... ma carte bleue frétille...
      Bises :-*

      Supprimer
  2. No conocía esta marca, pero los esmaltes que he visto son increíbles y toda una tentación para alguien que adora brillos y lentejuelas... como yo! XD

    Besos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seguro te gustarán tanto como a mi. Por mi parte estoy intentando esperar antes de colocar otro pedido :-)))
      ¡Besos! :-*

      Supprimer
  3. Coucou ! très jolies ces paillettes ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour les "flaillettes" xD Je ne connaissais pas cette marque, mais ça a l'air sympa, en tout cas celui que tu nous montres est magnifique :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très sympa en effet ! Ce genre de marques change un peu... Bisous :-*

      Supprimer
  5. chouette le mot flaillettes!! J'adoore!! Dommage pour la texture parce que ça fait joli sur le bleu. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait avec un bon topcoat (pas plus mal sur les paillettes), cette histoire de texture ne pose aucun problème.
      Je me creuse la cervelle pour traduire le mot flaillettes en espagnol, donc si tu as une idée :-)))
      Bisous :-*

      Supprimer
  6. Ohhh pk t'as donné le liens de se site, ils sont trop beau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on aime, on partage ! As-tu craqué ? Bises :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*