dimanche 26 août 2012

Défi 17/6 : nocturne

Un autre Rainbow Honey : Mare of the Moon, la Jument de la Nuit.


Bleu. Duochrome. Jelly. Avec des paillettes holo, des paillettes un peu plus grosses et des demi-lunes. Une prochaine fois, peut-être le superposerai-je à un autre vernis, mais pour l'instant, c'est l'heure bleue... Chut... Aimez-vous la nuit ?

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Waw, il est magnifique !! J'adore le bleu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est das des couleurs qui te plaisent, je pense ! J'ai craqué sur la collection principalement à cause de celui-ci...
      Bises :-*

      Supprimer
  2. Un beau bleu roi, j'aime bcp. Bises

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*