lundi 27 août 2012

Défi 17/7 : dernier tour de piste

Et voici la fin de "La semaine de Paillette". Pour clore dignement cette série, il me faut quand même des paillettes Cirque, la révélation glittérienne de l'année.

Potosí, c'est en Bolivie. Ce sont des mines d'argent. Tout ce métal précieux sur mes ongles. Ou pas...

Pas par indécision mais plutôt par envie de couleurs, j'ai allié Potosi à une manucure multicolore.

Les couleurs, de gauche à droite : Farmasi 16 (à peine visible), Gosh Lavender Love, Golden Rose 228, Catrice Feel the Yachet Beat, Melkior Soft Berry. Clin d'oeil avec bises à une adorable donatrice
J'aime cet effet, et vous ? Ne tenez pas compte de l'éclairage qui fait doré. Ces paillettes sont argentées, c'est l'éclairage qui les a rendues dorées.

Je ne m'attendais pas à aimer autant cet assemblage de couleurs pastel, mais les paillettes lui ont donné une unité. Et j'ai eu beaucoup de mal à tout enlever : les paillettes accrochaient un peu, mais surtout, ça me faisait mal au coeur de ne pas garder cet ensemble.

Ainsi se clôture le défi des paillettes. Elles ont toutes adoré passer ces instants en votre compagnie. Mais les paillettes, c'est la vie, alors elles reviendront bientôt sur mes ongles.

Et vous, lesquelles avez-vous préféré ?

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Un vrai feu d'artifice de paillettes.Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli rendu en effet, les paillettes donnent une unité au nail art :) En plus tu as bien choisi tes couleurs ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que cette petite manucure te plaise, elle a fait son petit effet !
      Bisous :-*

      Supprimer
  3. J'adore ce genre de paillettes, on dirait qu'on a des pierres précieuses incrustées dans les ongles. Ma combi préféré pour ces paillettes argentées c'est le mauve!! Mais j'aime beaucoup aussi le bleu. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'effet est fabuleux, j'ai eu du mal à me concentrer ce jour-là !!!
      Le bleu est le Gosh que tu aimes, il va effectivement très bien avec l'argenté mais c'est sûr que le mauve est plus chaleureux ! Bisous :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*