vendredi 17 août 2012

Du bleu ciel pour les vacances

Pour votre information, le véhicule était à l'arrêt sur un point de stationnement :-)
C'est mon tour de partir en vacances, alors je vous propose un bleu pervenche : Gosh Special Edition Lavender Love. Je ne l'avais pas pris avec moi le jour du défi du bleu, sinon je l'aurais proposé à mes Challengettes. Ce fut mon premier bleu, un coup de foudre immédiat, et pas même une seconde, je n'ai regretté d'avoir osé le porter.

Alors, par ces belles journées d'été qui arrivent enfin, je vous envoie cette photo, pas récente mais de circonstance, d'un petit peu de ciel bleu sur mes ongles.

Que dire d'autre de ce vernis, sinon qu'il a tout bon ?
  • Application : impeccable
  • Opacité : 1 couche ! On peut, comme moi, mettre une seconde couche par habitude
  • Fini : laque
  • Séchage : rapide
Voilà, je pars maintenant pour quelques jours. Je ne vous promets pas de cartes postales, mais je vous ai programmé plein d'articles, en espérant qu'ils vous plairont.

Envoyez-moi vos commentaires, vos photos du concours, vos articles, vos bisous ou vos coups de gueule... Je viendrai prendre de vos nouvelles, promis !

À bientôt... je vous embrasse ! :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou ! j'aime beaucoup la couleur !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise ! D'ailleurs, ce bleu t'irait (tsss, tsss, vilaine tentatrice).
      Bises :-*

      Supprimer
  2. Ah oui il a l'air très sympa ce petit bleu (quoi ? moi j'aime le bleu ? Ah oui ^^)
    J'avoue quand même qu'en ce moment, le rose regagne mon cœur !
    Passe de très bonnes vacances Julie, bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce bleu est magnifique! Passe de belles vacances! bizz

    RépondreSupprimer
  4. oh un joli bleu!! J'aime beaucoup les Gosh, ils s'appliquent super bien et ont un laqué de folie.
    Bonnes vacances en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Fefita ! Oui, ils font tout pour qu'on les aime !
      Bisous :-*

      Supprimer
  5. Très joli bleu.Parfait pour les vacances.Profite en bien.Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un merci et des bisous tardifs ! Je viens de voir que plein de coms étaient allés dans le spam et je ne sais pas pourquoi ! Pardon et re-bisous :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*