jeudi 16 août 2012

En éventail (enfin, bientôt)

Le swatch du jour, ce sera sur mes pieds ! Non pas que j'aime beaucoup mes pieds, mais c'est pour vous dire que je vais bientôt mettre les doigts de pied comme indiqué dans le titre. Je vous ai programmé quelques articles et j'en prévois encore d'autres, mais ne vous étonnez pas si à partir de la semaine prochaine, je suis moins présente sur vos blogs et je ne réponds pas immédiatement à tous vos commentaires... Je me rattraperai à mon retour, promis ! Et puis, je ne suis pas encore partie : ce sera dimanche.

Le vernis : c'est un Model's Own Beetlejuice de mes multi-craquages du mois d'août, le Pink Cocktail. Duochrome fuschia. Enfin, juste à peine un peu duochrome car les reflets bleus sont moins flagrants que sur les autres Beetlejuice. Mais c'est un vrai rose d'été, un rose de vacances...

Des tongs, un hamac... Il est permis de rêver...
  • Application : sans problème
  • Opacité : je dirais 4 couches, c'est le problème des Beetlejuice. On a presque affaire à un jelly. Mais la transparence donne une certaine profondeur que je ne déteste pas
  • Reflets : léger duochrome bleu que je n'ai pas réussi à capter sur la photo, et de toute façon beaucoup de brillance. Couleur flashy mais pas néon
  • Séchage : normal

Il a atterri directement sur me pieds, mais je n'aurais eu aucun problème à le porter sur les mains par ces belles journées ensoleillées. Peut-être que, plus opaque, je l'aurais trouvé un peu... trop, quoi. Mais pas sûr, car le fuschia me va au teint. Après, on aime ou pas... Et vous ?

Bises :-*

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il est très beau ce vernis, j adore les vernis fushias!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je trouve aussi :-D
      Et j'aime bien le tien d'aujourd'hui ! Bisous :-*

      Supprimer
  3. La couleur a l'air sympa, mais c'est sur que 4 couches c'est trop :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la texture est un peu spéciale, mais la couleur me rend indulgente ! Bises :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*