samedi 11 août 2012

Nouvelles du mois d'août

Coucou à toutes celles qui ne sont pas parties en vacances, vont partir en vacances ou sont déjà parties en vacances !

D'abord quelques petites nouvelles :

Qu'on se le dise : pour les raisons ci-dessus, à savoir le mois d'août et les vacances, mon concours / GA est prolongé jusqu'à mi-septembre. Vous avez donc encore un mois pour m'envoyer vos jolies décos dépaysantes. J'ai mis à jour les règles du concours avec les nouvelles dates. Faites de la pub ! Pour vous tenir en haleine, je vous poste aussi une photo de quelques-uns des objets mis en lots... mais attention, ils avancent masqués ! Saurez-vous les reconnaître ?


Il y aura d'autres objets dans les lots... mais chut... surprise !

Ensuite, quelques arrivages :

Tout d'abord, les cadeaux de mon adorable Sofinela avec plein de choses à essayer, un petit mot craquant et des friandises ! De quoi satelliser le régime en plus de faire déborder les tiroirs à vernis... Mais il y a toujours de la place dans le tiroir à bisous ! Alors, en voilà plein (des bisous, parce que la place...), avec aussi plein de mercis !!!


Ensuite, une collection de trois mini-Beetlejuice de Model's Own à moins de 7 € les 3 sur Asos (prétexte pour acheter des vernis : en fait, je cherchais un maillot de bain en solde... que j'ai trouvé également). Swatches à venir. Moi, quand on me dit "duochrome", je ne sais déjà pas résister... alors, à ce prix-là !

Enfin, un arrivage de chez Maquillalia qui m'a permis d'assouvir quelques envies de Catrice et d'Essence... houlà, misère... avec en cadeau un mini-masque Montagne Jeunesse, une ombre à paupières et un énorme chamallow (disparu depuis) ! Il faut que j'arrête de manger des friandises, mais depuis le temps que je n'avais pas goûté à un chamallow, j'avais oublié à quel point je pouvais en avoir envie.

En haut : Catrice Million Styles No smoke without fire, Holo ¿qué tal?, Return of Space Cowboys, Heavy Metallilac, Feel the yacht beat (ça, c'est Marine qui m'en a donné envie), Million Styles Godfather of Pearl. En bas : Catrice Dirty berry (enfin !!!), un mini Konad doré à stamping, un Essence argenté à stamping itou, et Essence Make it golden. Gracias, chicas ¡se os quiere mucho!

D'ailleurs, suite à cette commande, une nouveauté : j'ai créé une page "lieux de perdition" avec quelques adresses de boutiques en ligne. Je vous en dis quelques mots, avec les marques proposées (liste non exhaustive). C'est en chantier perpétuel, mais je tiens à vous parler des boutiques que j'ai testées, donc la programmation sera faite en fonction de... ma carte bleue.

Voilà, vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale. Je vous embrasse ! :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou ! il n'y a que des belles choses !!! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :D Je viens de découvrir ton blog, je m'apelles julie aussi xD Bref on s'en fou (a) . Je bave devant tout ça :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Non, on ne s'en fout pas et contente que ça te plaise ! Bises :-*

      Supprimer
  3. Han là là tous ces petits bébés <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une vraie tentatrice , que de petites merveilles et le lot que tu nous proposes est magnifique . Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a en fait trois lots (cf. règles), tous différents mais je vais tâcher de mettre des pépites dans chacun d'entre eux. Bises :-*

      Supprimer
  5. Je crois avoir reconnue un ou deux china glaze dans le lot :)
    Autant dire que je suis encore plus motivée pour participer ! Mais faut que j'arrive à trouvé de l’inspiration, je dois avouer que j'ai un peu de mal avec le thème.. Mais je vais me creuser les méninges !

    Et tes petits achats à côté sont magnifiques, ils donnent vraiment envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal vu :-) Mais je n'ai pas encore tout réuni donc il en maque sur la photo de famille...
      Bisous et bonne excavation de méninges :-*

      Supprimer
  6. AHhhhh la merde xD j'voulais commandé sur le site mais 10.50 de frais de port pour 4 vernis... déja qu'ils sont plus cher qu'en belgique mais bon comme y'a pas eu la fruity et qu'il m'en manque 2 de ready for boarding mais payé plus cher en frais de port que de vernis... en tous cas toi t'en a bien profiter :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont sûrement plus chers et notamment pour les frais de port mais là, j'ai fait une grosse commande donc ramené au prix d'un vernis, c'est moins grave. Maintenant que j'ai testé, je peux te proposer qu'on groupe nos commandes, mais je ne voulais pas me lancer à organiser une commande groupée sans en avoir fait une individuelle. On fera ça une prochaine fois, préviens-moi. Bisous :-*****

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*