mardi 18 septembre 2012

Défi 21 - Inspirée par une couleur : la grande bleue

Nous entamons le troisième volet du défi 31 : l'inspiration. Eh bien, je n'aurais jamais cru arriver jusqu'ici... C'est ce que je me dis maintenant chaque semaine.

Pour le défi de la couleur qui inspire, on peut choisir celle que l'on préfère. Mais moi, honnêtement, je n'ai pas de couleur préférée. C'est pour ça que ma collection commence à friser l'insolence - toutefois, ceci fera l'objet d'une autre réflexion (toujours de bonnes excuses, hein...). Alors, comme couleur, j'ai choisi le bleu de la mer et j'ai essayé de reproduire de hautes vagues sur mes ongles. 
Les vagues de l'océan...
L'idée de départ était de faire une plage à l'éponge sur un fond de sable (idée chipée ici), mais j'ai fait monter les vagues trop haut pour qu'on puisse penser à une petite anse paisible. Je ne suis pas non plus très satisfaite d'avoir utilisé des paillettes irisées (Moyra 97) pour figurer les embruns car en photo, on les voit un peu mais elles deviennent toutes transparentes, comme sur l'auriculaire. Et celles-ci sont trop grandes. J'aurais dû en prendre d'autres...

Ceci dit, j'aurais bien envie de reprendre des vacances et d'y aller, cette fois, à la plage. Qu'en diriez-vous ?

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très jolie cette plage, il ne manque que les coquillages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélo ! Tu as raison pour les coquillages, bonne idée ! Bises :-*

      Supprimer
  2. TRès réaliste tes embruns, je les ai sentis sur mon visage dès la première photo.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Splaoutch !
      Tant mieux, c'était le but de la manip ! Bises :-*

      Supprimer
  3. Je confirme, ça rend super bien ton bord de plage ! Bravo pour cette évasion vaguesque (si si ça existe) ^_^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sab ! Tant qu'on ne parle pas de malaise vagal... hihihi !
      Gros bisous :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*