jeudi 6 septembre 2012

Galaxie dans un flacon

Revenons sur terre : voici le swatch du vernis noir à paillettes argentées qui m'a servi de base pour la galaxie et dont on ne voyait plus grand-chose, le pauvre.

Ce noir pailleté ne contient pas de diamants et ne m'a pas coûté 250 000 dollars ! Je ne sais plus où je l'ai acheté, c'est un vernis Attitude : Night Sky. Il a dû me coûter environ 2 ou 3€. Plusieurs puissances de dix me séparent du vernis au diamant noir, mais je m'en moque et c'est très bien comme ça. Une seule chose me chiffonne : l'odeur très forte, mais qui heureusement ne persiste pas. Je ne sais pas si ça signifie que le vernis contient ceci ou cela, car je n'ai pas trouvé la composition, mais ce n'est pas une couleur que j'utilise souvent et ça tombe bien. Si j'apprends quelque chose, ou si vous savez quelque chose, on se prévient, d'accord ?

Décrocher les étoiles...
  • Application : la première couche est vilaine, mais ça va mieux ensuite. Pinceau sans histoire (il y a pire)
  • Opacité : 2-3 couches (2 sur la photo prise avant la déco, mais si je l'avais porté seul, je serais bien allée jusqu'à 3 pour un noir plus intense)
  • Fini : laque + paillettes, belle brillance, pas trop rugueux
  • Odeur : désagréable mais disparaît au séchage
  • Séchage : moyen
Le ciel étoilé sur mes ongles, sans rien rajouter : moins de trois euros, malgré ses défauts, pour un résultat acceptable. Et regarder vraiment les étoiles, c'est gratuit, et c'est pour tout le monde...

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou ! il est vraiment sympa ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, rien à dire, il est joli ce vernis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou comment trouver de multiples excuses pour mes multiples craquages ! Bises :-*

      Supprimer
  3. Je ne suis pas fan de noir sur mes ongles, mais avec ses paillettes ce vernis est sympa. En tout cas il peut faire une très jolie base de déco :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le noir tout seul, ce n'est pas ma couleur non plus. Pourtant ça ne fait pas moche sur moi, mais il me faut du holo ou de la paillette... Bises :-*

      Supprimer
  4. Il ne fait pas gothique pour un sous, il est juste magnifique ! Tu as bien fait de te l'acheter celui là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Goth or not goth, je veux surtout qu'il me plaise ! J'ai vu que els vernis Attitude étaient en vente chez Alice & Jo (Pays-Bas). Bises :-*

      Supprimer
  5. C'est tout à fait le genre de vernis que j'adore!! Le noir c'est ma couleur préférée alors pailleté, je suis fan! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu l'aimes ! Curieux que le noir pailleté fasse presque plus "discret" que le noir laque... Bisous :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*