samedi 27 octobre 2012

Aphrodite pour Octobre rose

Sous les auspices de la déesse de l'amour, voici ma participation à Octobre rose. Je vous swatche Afrodite, un des Hits No Olimpo qui n'avait pas encore pris place dans ma galerie.

Ce n'est pas le holo le plus fort de la collection, mais il est... divin. Et d'un beau rose. 

Quand il ne fait pas beau, c'est ainsi que je le vois la plupart du temps

L'effet est plus ou moins visible selon l'éclairage. Les vraies couleurs sont plus proches de cette photo-ci, mais que les rouges et les roses sont difficiles à photographier !
  • Application : facile sans base particulière, mais le vernis est un peu épais
  • Opacité : 3 bonnes couches pour parvenir à ce résultat car il est aussi un peu jelly
  • Reflets : holos bien visibles à la lumière électrique, mais juste un rose fraise à la lumière naturelle par ces journées pluvieuses
Pour le séchage, j'ai attendu quelques minutes que l'effet holo "sorte" pour ne tocoater qu'après. Si on n'est pas assez patiente, on risque de tuer l'effet holo avec le topcoat. Moyennant quoi, j'ai gardé mon vernis plus longtemps avec le brillant du premier jour. Mais avec les couches épaisses et la Sèche vite, j'ai eu un peu de mal à tout ôter...

Je ne l'ai pas décoré, mais j'aurais bien vu un motif "aile de papillon" dessus. Pas pris le temps. Tant pis, c'est partie remise.

Prenez soin de vous. Je vous embrasse :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ! ce vernis est vraiment beau ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ! Il devrait t'aller... Bises :-*

      Supprimer
  2. oh mamamia quil est beau je lai pas celui ci :( bisous

    RépondreSupprimer
  3. Au moins il est rose xD
    Que dire sur ce Hit... encore un très beau holo ^^ (même si, en rose, je préfère Atena, qui sort un peu plus de l'ordinaire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime tous les deux, chacun dans son genre...
      Bises roses :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*