lundi 29 octobre 2012

Manucure pétersbourgeoise 3 : Eva Mosaic 121

Suite des swatchs de Russie : un rouge framboise métallisé... ça réveille!



J'ai eu du mal à capturer sa vraie couleur et ses fines paillettes roses sur fond rouge, et je n'ai pas pu prendre de photos au soleil. Dommage.

Un rouge flashy qu'il faut oser, presque "trop", mais certains jours, trop n'est jamais assez. Le low nail, c'est pas mon truc. Et avec des ongles aussi courts que les miens (surtout ce jour-là), j'ose un peu tout comme teintes. Seulement, voilà, ce genre de vernis ne supporte pas d'être ne serait-ce qu'à peine un petit peu usé ou écaillé, parce que je pense que là, oui, là, il ferait vulgaire.

Bises rouges et brillantes :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Dommage pour les jolis reflets dont tu nous fait part mais je le trouve joli quand même :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur dur pour mon appareil, et en plus je n'ai pas pu prendre des photos dehors ce jour-là ! Bises :-*

      Supprimer
  2. Oui c'est vrai que ces vernis ont du mal à tenir: à peine écaillé et c'est foutu, on ne voit plus que ça!! Par contre je trouve la teinte très jolie. Bibis

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis aurait bien tenu si je l'avais laissé plus d'une journée ...
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*