mardi 13 novembre 2012

Défi 27 : inspiré par l'art

Voilà ce que je voulais faire la semaine dernière et que je n'ai pas pu vous envoyer. Non pas que je l'aie mieux réussi cette semaine...

L'original :

Chagall : Les amants bleus

Ma tentative :


C'est plein de défauts, les traits sont imprécis (j'ai été impatiente et je n'ai pas assez attendu que la base sèche), les deux amants ne sont pas à l'échelle et surtout, ils ne s'embrassent pas ! Mais de loin, je veux dire pas en photo, on voyait ce que je voulais évoquer. L'objectif est sans indulgence.

J'ai fait cette décoration une seule fois, sans chercher à faire mieux faute de temps. C'est mal rendre justice à Chagall, mais c'est comme ça...

Bises bleues malgré tout :-*

PS - Le bleu de l'index et de l'auriculaire est le superbe Flormar Supershine 47.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est très gentil, merci ma jolie Marine. Gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi j'trouve ça bien fait :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ma gentille Isa ! Gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau bas, belle représentation.Je le trouve très réussi, ton challenge.Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est gentil, merci ! C'est juste des traits de stylo à nail art et du vernis appliqué à l'éponge...
    Bises :-*

    RépondreSupprimer
  6. On dirait de la peinture sur porcelaine, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Je le trouve pas mal ce nail art!

    Bisous
    Héloïse

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*