dimanche 16 décembre 2012

Blanche-Tag et les sept coms

En ce moment, mes ongles font relâche, alors j'en profite pour remercier la charmante Émilie qui m'a taguée pour le Versatile Blogger Award. Je lui envoie des bisous et vous invite à aller lui rendre visite...

Pour le tag, on va faire coup double : j'y avais répondu ici, comme ça Émilie pourra voir les réponses. Et en plus, j'ai adoré son idée des sept nains de Blanche-Neige pour écrire sept choses sur soi, alors je la lui pique. Je lui dois donc un double merci !

 
Comme il se doit, petit rappel des règles :


  • Remercier la blogueuse qui t'a nominée en ajoutant le lien de son blog : dans le premier paragraphe 
  • Écrire 7 choses sur toi : à la suite 
  • Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix : pareil 
  • Les prévenir par commentaire : pareil 
  • Ajouter le logo et les règles dans l'article : voilà, c'est fait 
 Et maintenant, les sept commentaires, accompagnés de sept parenthèses qui ne servent à rien (halli, hallo, on est sur la blogo, palipampam tarali pampam...) 

  • Atchoum : aux changements de saison, j'ai tendance à attraper tous les rhumes qui passent (heureusement, ça ne se voit pas sur les ongles)
  • Dormeur : je déteste mettre le réveil pendant les vacances (si je publie un article le dimanche matin à l'aube, ne cherchez pas : il est programmé)
  • Grincheux : j'engueule souvent mon ordinateur à haute voix, comme si ça servait à quelque chose (en ce moment, il n'y a pas le son, donc n'essayez pas de m'entendre)
  • Joyeux : j'aime les couleurs pétantes même en hiver (vous avez pu vous en rendre compte)
  • Prof : j'aime qu'un blog soit rédigé de façon correcte (et je m'y efforce, quitte à passer pour une emm...)
  • Simplet : je ne sais pas maîtriser mes poussées de fièvre acheteuse (y parviendrai-je un jour ?)
  • Timide : je préfère être derrière un appareil photo que devant (exception faire de mes mains qui, bien qu'imparfaites, sont l'objet d'un narcissisme absolu)

Entorse aux règles : comme la dernière fois, je ne retague pas puisque ce tag a fait plusieurs fois le tour de la blogosphère. Mais je vous invite toutes à répondre si vous voulez et, pour ma part, je répondrai à chaque tag.

Voilà, maintenant vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale. Bisettes :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Tu vois les sept nains c'est top, ça passe tout seul, merci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu croirais qu'une grande partie de tes réponses peuvent s'appliquer aussi à ... moi ? :D
    Bisous Julie !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi, avec un gros bisou tout spécial ! :-*

    RépondreSupprimer
  4. Qué curioso tag, éste aún no corre por aquí!
    Ultimamente no sigo estas cadenas, llegó un momento en que tenía más entradas pendientes de tags y premios que de manicuras... Aunque, por otra parte, confieso que siempre me alegra cuando me nominan... ;-)
    Un beso!

    RépondreSupprimer
  5. Gracias, lo tendré en cuenta :-) Así que... te nomino de una vez para que corras el tag (taráááám...).

    Éstas son las normas:

    Agradécele a la que te ha nominado y añade un enlace a su blog en tu entrada
    Copia la imagen del tag y las reglas en tu entrada

    Comparte siete cosas sobre ti

    Pásale el tag a 15 personas (tal vez te sea más fácil que a mí, pues ésta es la segunda vez que lo recibo)

    Contacta a las personas que hayas escogido para que sepan que les has pasado el tag
    ¡Suerte!

    Besotes :-*


    2012/12/16 Disqus

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooore c'est trop top ce tag !!
    Jinhooooos

    RépondreSupprimer
  7. Alors je te tague :-D
    Mais beijinhos :-***

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*