vendredi 7 décembre 2012

Blue addicted

Alors, vous cherchez toujours à connaître la couleur du vernis indie de mon giveaway ? Vous pouvez cogiter encore jusqu'au 8 décembre à minuit, heure de Paris. En attendant, puisque certaines disent bleu, je vais vous montrer du bleu, mais ce ne sont pas des paillettes indies. 

D'abord le bleu numéro 84 de Farmasi que Polishinail avait en déstockage (pas sûre qu'il en reste encore). Je l'aime bien, ce bleu à paillettes :

Il est déjà très beau tout seul et, avec ses paillettes argentées, je n'en ai pas de semblable...
Par-dessus, le Blue Addicted d'Essence (ancienne collection) :

Sous les grandes paillettes, les petits éclats d'argent du vernis de base virent au bleu des mers du Sud !
Je plonge dans les délices de ce jelly bleu à paillettes posé sur l'autre vernis bleu à paillettes... Et voilà une idée de manucure festive. Vous aimez ? Et au passage, vous avez vu la jolie spirale sur mon majeur ? Ce sont les paillettes qui ont fait ça toutes seules. On dirait la moitié d'un cœur...

Au fait, pour la couleur du vernis du giveaway, je vous dévoilerai les résultats le moment venu, mais voici déjà quelques tendances :


Mais pourquoi elles veulent toutes du rouge ? Bah, après tout...

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Papillon des iles8 décembre 2012 à 06:50

    Coucou ! il est très beau ce bleu ! biz

    RépondreSupprimer
  2. dis donc ce farmasi avec ce essence *_* j'adore le résultat !! vraiment superbe association =)

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu l'aimes autant que moi ! Bises :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*