samedi 12 janvier 2013

Sous l'océan

Il s'en est pris une couche. Je veux dire que Moyra 505, le suede (peut-on suggérer "effet daim" ?) violet de l'article précédent se trouve maintenant sous une couche de Model's Own Indian Ocean, et mon bonheur est insubmersible.


Souvenez-vous : tout le monde attendait la sortie de ce nouveau Beetlejuice pour l'été 2012, mais en voyant les premiers swatches, la blogosphère s'était écriée presque à l'unisson : "Bêêêêrk... il n'est pas opaque". Et d'essayer des superpositions, de le ranger au fond de son tiroir. C'était méconnaître le potentiel magique de ce vernis couleur méduse. Ses reflets sont non seulement roses, mais cuivrés, si vous m'en croyez. Dommage que je sois obligée d'utiliser l'éclairage artificiel, car la lumière du jour, en ce moment, ce n'est pas ça.

J'ai encore fait subir à cette manucure une transformation qui fera l'objet d'un prochain article, mais j'ai toujours ce problème de lumière. On nous prévoit de la neige fondue : autrement dit, ça ne va pas s'arranger. Le soleil, rendez-moi le soleil...

Bises :-*


PS - le vide-vernis marche très fort, mais il est toujours ouvert. Allez-y, Mesdames, tout doit disparaître !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*