dimanche 7 avril 2013

Et un Monaco-nectarine en terrasse, un !

Roulements de tambour ! Voici le moment tant attendu : la proclamation des résultats de la deuxième semaine. Comme la dernière fois, j'ai été époustouflée par vos participations à commencer par le one stroke monochrome de Fefi. Quelle ambition avec de l'orange sur du bleu ! Mais le résultat est très convaincant. Jugez plutôt :

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=0ae4915a4f&view=att&th=13ddfd8f21fcefaf&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P-DmoCHbzUz-9fGS_IaiPza&sadet=1365331606831&sads=S8yNhnCsXCNEPagymH_VFykvcuM

Je n'ai gardé qu'une photo car elle n'a pas encore publié sa manucure sur son blog.

Ensuite, on a les adorables petits chats de Betty :
http://ekladata.com/TKvWF7_QPMPuf_xetxjS8DqxkjQ.jpg


Les petits cœurs et le soleil (on en a bien besoin) de Rose Rouge :
https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=0ae4915a4f&view=att&th=13dcbe1c93ec4e55&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P-DmoCHbzUz-9fGS_IaiPza&sadet=1365332114693&sads=5J9UkJq5yRTxdIgQfsj0-cvQCic


Les bulles de Mama-chan :
 http://mamachanblog.net/wp-content/uploads/2013/04/couleurs-printemps2b.jpg

Les chevrons d'Agathe avec le même vernis "nectarine" que Rose Rouge et moi : pas étonnant que Kiko ait sorti au moins une des teintes du printemps de Pantone dans les Sugar Mat !
http://agathezepower.files.wordpress.com/2013/04/dscn1822.jpg?w=560&h=581

Et, toujours graphique, la manucure de Blandine dans les fraisiers (vivement que les fraises mûrissent, d'ailleurs) :


Moi, je les aimes toutes et je vous applaudis. Vous avez déployé des trésors d'imagination avec ce duo improbable. Et savez-vous qui le sort a désigné pour être la gagnante ? C'est Mama-chan ! Pas étonnant, elle avait déjà mis le champagne au frais, hihihi...

Et c'est Betty qui est sortie victorieuse de son duel avec la machine en remportant le superbe Flormar Supershine Miracle 09. Mais, mais, mais... comme j'ai eu peur que toutes les clientes de Polishinails connaissent ce magnifique vernis par cœur, j'ai procédé à un deuxième tirage, et devinez ce que la machine a ajouté ? Un vert ! On repart dans le style "Tender shoots" avec le Golden Rose 228 que je vous montre avec mes mains de princesse Fiona. Je ne porte pas le vernis offert, celui que j'ai est plus jaune et vient de chez Essence, et j'essaie de faire la manucure violette et verte que je vous dois. Cette machine me rendra dingue... je vous le dis, moi.


Félicitations, les filles ! J'attends vos adresses pour vous envoyer vos lots !

Plein de bisous :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Mais mais mais c'est vrai c'est moi qui a gagné?? ooh attends je vais un peu sauter de joie et je te contacte tout à l'heure pour mes coordonnées!!

    Merci merci!! :D

    Hihi pas mal le champagne ^^ (j'viens tout juste de comprendre XD) par contre j'ai pas le droit car j'allaite mais y a de la Perrier au frais! Y a des bulles aussi héhé :P

    Et très talentueuses les filles, coup de coeur pour les petits chats <3

    RépondreSupprimer
  2. "Perrier, c'est fou !" Bon, j'arrête la pub...
    Contente que tu aies gagné ! Gros bisous :-*


    Le 7 avril 2013 15:40, Disqus a écrit :

    RépondreSupprimer
  3. yessssss cool
    Je t'envoie mes coordonées suis fière d'avoir battu la machine ^^
    Merci Julie <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Bisous :-*


    Le 7 avril 2013 15:56, Disqus a écrit :

    RépondreSupprimer
  5. Tu as trois encore semaines et la machine pour "te refaire" ! Bises :-*

    2013/4/7 Disqus

    RépondreSupprimer
  6. Blandine Grandidier7 avril 2013 à 21:38

    Ha merci!!!! les fraisiers sont en train de fleurir à l'intérieur LOL il fait si froid dehors qu'on ose pas encore les planter!!!
    et bravo aux gagnantes ;) et surtout merci à toi <3

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi d'avoir participé ! Bisous :-*


    Le 7 avril 2013 21:38, Disqus a écrit :

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle!! C'est vrai que le Kiko se prête bien aussi à ce défi!! J'ai failli utiliser le bleu des sugar mat, mais finalement j'ai pris le bleu de la collection célébration pour les paillettes!! HIhi!! En tout cas, j'adore ce petit défi!! C'est sympa de voir ce que les copines font avec les deux mèmes couleurs. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*