mardi 23 avril 2013

Machines du jour (eh non, je n'ai pas de titre)

Un article vite fait pour vous annoncer les tirages du dimanche et du lundi. Des flakies bleus-verts et un orange qui claque :
  • Dimanche (8 inscrites - j'ai toujours peur d'en oublier) : Hits Twist va s'ajouter au lot de Skulls & Polish
  • Lundi (4 inscrites - j'en ai vraiment oublié ou c'est un jour de semaine ?) : Peggy Sage Mandarine Girl va chez Blandine
 Rappel (puisqu'on joue pour des vernis jamais portés ou portés une fois) :

Twist sur fond bleu foncé

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de dégradé, dans quelque sens que ce soit ! Mandarin Girl est sur l'annulaire
Continuez à jouer contre la machine ! Elle ne vous veut que du bien (même si, après s'être emballée, elle prendra du repos une fois le jeu terminé).

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Rho j'ai aussi oublié hier! Avant d'oublier à nouveau, je défie la machine! Bonne journée et bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Skulls & Polish23 avril 2013 à 08:17

    Roh trop cool! Bah si y'a pas beaucoup de participantes, tant pis pour elles! Moi je joue jusqu'au bout! Je défie encore la machine! Mouhahaha! (en vrai, merci beaucoup c'est ouf de donner autant de lots!!)

    RépondreSupprimer
  3. génial! je ne connaissais pas ton blog avant hier (ça ne fait pas si longtemps que je sais qu'il existe d'autres personnes fan de vernis comme moi...) mais il est top!
    je défie la machine (même si je ne sais pas si j'ai le droit, je le fais :) )
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Blandine Grandidier23 avril 2013 à 10:08

    Haaaaaaaaaaaaaaaa je la dompte la machine t'as vu (bon en meme temps sur 4 participantes j'ai pas trop de mérite LOL)
    merci tout plein....

    RépondreSupprimer
  5. J'ai passé la matinée d'hier chez la véto avec ma puce et l'après-midi a surveillé son réveil... alors j'ai zappé !
    Mais je me rattrape aujourd'hui : j'affronte la machine !!!!
    Bisous bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. la p'tite curieuse23 avril 2013 à 11:40

    J'avoue ne pas avoir tout compris mais dans le doute, je défit également la machine (on ne sait jamais ;) ).gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Axelle Duda Gérard23 avril 2013 à 12:01

    Moi aussi je veux défier la machine! Je peux?

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, je re-défie la machine :) Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Rhoo zut, 4 participantes et j'ai pas gagné!! ;) Bon je viens d'allumer mon ordi exprès pour défier la machine avant d'aller me coucher!! En même temps, mandarine, j'aime pas ça donc finalement heureusement que j'ai pas gagné!!! Et normalement demain je m'attelle à la manucure de la semaine!! Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  10. Je vous ai toutes notées... Continuez à jouer ! Bises :-*

    RépondreSupprimer
  11. Tu te sépares de jolis trésors dis donc, je n'aurais pas ce courage je suis du genre "accumulatrice" ^^
    Bisou :*

    RépondreSupprimer
  12. Il le faut pourtant car je manque de place ! Bisous :-*


    2013/4/25 Disqus

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*