dimanche 25 août 2013

MAC 10 - Too young to die

Trop jeune pour mourir, cela s'applique à beaucoup de monde, notamment à ceux qui ont du talent (le talent étant d'ailleurs par lui-même injuste, mais ceux qui n'ont pas de talent ne méritent pas de mourir trop jeunes pour autant). Mais le premier nom qui m'est venu à l'idée est celui de Jeff Buckley. Il est parti à trente ans en nous laissant un seul album, Grace.

Très difficile de choisir même parmi aussi peu d'enregistrements, alors je vous laisse sur son interprétation de Hallelujah de Leonard Cohen.

Que vos journées soient douces, belles et paisibles. Je vous embrasse :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. t'es un peu en avance pour ce mac, non? Je crois que c'est pour le 25!!! :-)
    Superbe album, sublime reprise...

    RépondreSupprimer
  2. Du coup je vais commenter en avance, j'adore Jeff Buckley et son interprétation d'Hallelujah est magnifique comparée à celle du célébre Leonard Cohen. Merci d'en parler j'allais écrire "de le déterrer" mais ça ne se fait pas. bises

    RépondreSupprimer
  3. Axelle Duda Gérard25 août 2013 à 11:08

    Mon trop jeune pour mourir à moi, c'est Balavoine.

    RépondreSupprimer
  4. ça me soûle ce disc, il a effacé mon com ! je disais il est mort cohen ?
    jeff buckley bon choix
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce couillon de robot t'a censurée alors que j'avais le dos tourné ? Je ne lui en ai jamais donné la permission !
    Sinon, Cohen est toujours là.
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tous trop jeunes pour mourir !
    Et Balavoine avait aussi une voix très aiguë. Cela les rapproche.
    Bises :-*

    RépondreSupprimer
  7. Emmanuelle Merteuil4 septembre 2013 à 22:01

    C'est toujours trop tôt... surtout pour ceux qui restent.
    Très belle interprétation (je ne connaissais que celle de Shrek, mais celle de Buckley est vraiment pleine d'émotion).

    RépondreSupprimer
  8. Oui, je la trouve bouleversante. Merci ! Bises :-*


    2013/9/4 Disqus

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*