dimanche 25 août 2013

Margarita Monster : swatch ovniesque

Comme je me consume d'amour pour tout ce qui est holographique, lorsque j'ai vu Margarita Monster de Back Sheep Lacquer chez Brijit's Digits (qui avait reçu ce bébé monstre alors qu'il n'avait pas encore été baptisé), j'ai su qu'il me le fallait, ce citron vert holo.

Grosso modo, c'est un peu Barielle Myrza's Meadow holographié, sans paillettes et un peu plus jaune. Pour qu'il ressemble à ce qu'il est dans le flacon, je vous le montre ici sur une couche de nude (Kinetics All About Beige), car c'est un jelly assez transparent. C'est une texture que je trouve jolie mais qui ne convient pas aux ongles striés... Donc, deux couches sans topcoat. Et le fini est déjà très lisse et très brillant.
  • Application : formule très fluide
  • Opacité : 3 bonnes couches, mais si on aime la transparence ou qu'on a les ongles courts, il est superbe aussi sans base unie (contrairement à mes photos)
  • Reflets : holographiques (linéaires ? plutôt dispersés) doux, un peu poudrés
  • Brillance : très belle sans top coat
  • Séchage : vraiment très rapide
La formule est pleine de bons côtés. 3-free, originale, pas cruelle (pour craquer, c'est sur Etsy) Je ne sais pas combien d'entre vous passeront à l'acte car cette couleur n'est pas forcément consensuelle, mais moi, même en-dehors du contexte des petits hommes verts, je l'aime beaucoup.

Bises couleur reine-claude : ça tombe bien, ce sera bientôt la saison :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Axelle Duda Gérard25 août 2013 à 21:48

    De toutes les blogueuses que je suis, il n'y a que toi pour présenter et porter ce genre de couleur! Et si cette couleur pique mes yeux, c'est ce qui me plaît chez toi, tu bouscules mon confort nailistique.


    Je vais avoir du mal à trouver des trucs spéciaux dans ma vernithèque ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi des couleurs plus "consensuelles" dans la mienne...
    Et rassure-toi, c'est également mon confort que je bouscule. J'aurais eu du mal à porter cette teinte il y a ne serait-ce que deux ans. Sans parler des vêtements... et ce printemps, j'ai acheté une robe imprimée avec un fond un peu de cette teinte.
    Après tout, si ces couleurs existent, c'est pour qu'on les essaie. Alors j'essaie : ça passe ou ça casse !

    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  3. Es un tono muy original para un holográfico. Entiendo lo que comentas sobre su textura y acabado: hay esmaltes que sacan a la luz cualquier estría o defecto de la uña, cual vestido barato de lycra... :D
    Besos ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tengo dos uñas estriadas en la mano izquierda que me dan una rabia cuando uso algún jelly o color claro... ¿Serán "arrugas? ^^
    ¡A mí me das cualquier color extraño, contal de que sea holográfico lo querré probar!
    Un beso grande ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    La couleur est pour le moins ... original et pourtant elle te va très bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Stéphanie Daniels Fefanails2 septembre 2013 à 18:09

    Ah ben moi je le trouve super! J'adore cette teinte! Par contre le côté holo est vraiment léger ou ce sont les photos? Bibis

    RépondreSupprimer
  7. Non, il est vraiment léger et un peu poudré. La prochaine étape, ce sera cette couleur avec un effet holo monstre ! Bisous :-*


    2013/9/2 Disqus

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*